Le produit révolution contre les boutons

by - 09:47

Toujours toujours la guerre contre eux, la recherche DU produit miracle, du soin parfait. J'ai testé pleins de produits dans ce but, mais honnêtement aucun n'a été efficace pour moi. Le produit dont je vais vous parler dans cet article n'est à l'origine absolument pas fait pour traiter l'acné, mais il fait pourtant des miracles! Cet article ne sera pas vraiment conventionnel non plus, je ne vais pas vous présentez le packaging etc, je vais surtout vous parler de son efficacité et de son utilisation, qui sont le principal d'ailleurs haha.



Ce produit m'a été donné par une pharmacienne il y a pas mal de temps lorsque j'avais été lui demander conseil car j'avais quelques boutons au niveau du décolleté, c'est un savon antiseptique. Il a merveilleusement bien fonctionné, et même plutôt rapidement je trouve. Depuis je n'utilise que ce savon pour nettoyer les zones de mon corps risquant d'avoir des boutons (décolleté, épaules, haut du dos). 
J'ai récemment eu l'idée de l'utiliser sur mon visage, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Apres tout son CV est idéal: il est antiseptique donc parfait pour réduire les boutons car ce sont des zones infectées et parfait pour éviter leur apparition, c'est un savon adapté aux muqueuses donc son pH est acide, c'est-à-dire du même pH que notre peau (je vous en avais parlé dans mon article trouver une routine soin qui marche pour vous) et en plus de ça il avait déjà fait ses preuves sur mon décolleté. 


J'ai donc assez récemment (une semaine environ) commencé à utiliser ce savon sur mon visage, et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas! Je n'ai presque plus rien du tout du tout sur mon visage, en très peu de temps en plus. Il a réussi là où tous les savons visage que j'ai testé ont échoués (désolé il fallait que je le dise). Ma peau est plus nette, les boutons ne sont plus là (ou presque plus), et en prime il a diminué les petites rougeurs du à d'anciens boutons. 


Son embout est très pratique d'utilisation, par contre le savon est presqu'aussi liquide que de l'eau donc il faut faire attention à ne pas trop en verser. Il se rince très facilement, contrairement à la majorité des savons pour le visage. 

Vous pouvez l'acheter sur ce lien. Sinon tout simplement en pharmacie ou parapharmacie. Son prix est d'environ 4€ (ça dépend où vous l'achetez).

Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me dire si vous avez testé ce produit sur votre visage. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagramFacebook et Twitter.

You May Also Like

0 commentaires