A Propos

by - 14:18

 Vous vous intéressez à la santé, au développement personnel et au sport ? Vous êtes au bon endroit !


Moi c'est Roxanne, et ici je vous parle de nutrition et de musculation (rubrique Forme), et développement personnel (rubrique Lifestyle). Je partage avec avec vous mes conseils, mes astuces, mes inspirations, sans limites et sans tabous. No secret ! Je suis étudiante en licence de Sciences pour la santé. Je m'appuie donc dans mes articles sur une mise en lien entre mes cours, mon expérience et mes recherches personnelles sur un tas de sujets différents.

J'ai décidé de créer ce blog dans le but d'aider les autres et de partager ma passion. Je me suis toujours intéressée à la santé, au bien-être... Et plus le temps passe plus cet intérêt augmente. Je partageais déjà beaucoup avec mes amis et ma famille, toujours là pour donner quelques astuces, et j'adorais pouvoir rendre service aux gens ! Je me suis donc décidé à créer Roxaddict, afin de faire partager tout cela à une communauté toute entière et plus seulement à mes amis et familles. Je suis également ici pour tisser des liens avec d'autres passionnés!

Je vous invite d'ailleurs à partagez vos propres conseils et astuces en commentaires de mes articles, de façon à ce que tout le monde puisse en profiter haha. Ce blog est également un endroit où vous-même pouvez partager.
Vous êtes bien évidemment les bienvenues ici, j'espère que votre visite se passera comme vous le souhaitez, et j'espère vous revoir très vite!

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram, qui est devenu ma deuxième maison! 
Et sinon? J'ai également une chaîne YouTube!

You May Also Like

0 commentaires