Halloween makeup: Tête de mort/ Skull

by - 09:58

Youpiiiiii mon premier makeup spécial Halloween! Je suis vraiment trop trop contente de vous présenter ce makeup, je crois que c'est l'une des vidéos que j'ai préféré vous filmer haha. Je me suis même amusée pour vous trouvez les musiques! J'adoooore ce genre d'ambiance (la nana glauque). C'était la toute première fois que je réalisais ce makeup donc je l'ai découvert au fur et à mesure également, j'ai utilisé comme modèle la photo d'un crâne... Je voulais être le plus réaliste possible! J'espère que ça vous plaira.




Vous pouvez vraiment réaliser ce makeup avec n'importe quelle palette, faites vraiment avec ce que vous avez chez vous, tant que vous prenez du gris, du blanc et du noir. 


Voilà! J'espère que ce makeup vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à ma taguer si vous le réalisez. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagramFacebook et Twitter.

You May Also Like

0 commentaires