De retour après un moment d'absence. Du changement?

by - 11:56

J'ai été absente pas mal de temps sur le blog, et également sur Instagram mais un peu moins tout de même. Depuis le début de ce blog c'est la toute première fois que je m'absente aussi longtemps, et même s'il est vrai que j'étais assez débordée ce n'est pas l'unique raison.



Ce que je n'ai jamais dis depuis que je tiens ce blog, c'est que je me suis toujours interrogée sur le contenu, tiraillée en mode/beauté, et santé/bien-être/musculation. Je tâtonnais en postant principalement des articles beauté car ça je savais très bien faire, j'achetais, je testais, je donnais mon avis, je partageais mes tutos... mais ça n'a pas fonctionné pour m'épanouir réellement dans ce blog. Ce que j'ai préféré écrire et partager, ce sont les articles bien-être, nutrition et musculation, ce sont ceux qui m'ont pris le plus de temps mais ce sont ceux dont je suis le plus contente et surtout ceux que je trouve les plus utiles.
Je lis très souvent des articles de blog mais en réalité je lis très peu de sujets concernant le makeup et la mode, je ne lis pratiquement que des articles sur le développement personnel, l'alimentation, la santé et la musculation. C'est ce qui m'intéresse le plus

Dans ma vie j'ai fais le choix de placer ma passion en toute première priorité, et cette passion c'est la musculation, la nutrition et la santé de façon plus générale. Je place ça avant mes études, car c'est en faisant ces choses là que je m'épanouie le plus.
J'aime le milieu de la beauté et de la mode, j'adore même, mais ce n'est pas ça ma passion. 

Si l'on rentre dans le vif du sujet, je compte réorienter les articles de mon blog et parler principalement de santé, de bien-être, de développement personnel et de musculation. Je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je vais faire ou ne pas faire niveau mode/beauté haha, mais il est clair que ce ne seront plus les sujets principaux sur mon blog.

Je cherche aussi à m'éloigner du côté "accumulateur" de produits en tout genre, de toujours chercher à en acquérir de nouveaux. Ce n'est pas un mode de vie dans lequel je me sens pleinement à l'aise. 
Je ne pense plus non plus poster mes articles à des jours précis, trop de pression à chaque fois haha. Je les posterai au gré de mes envies, mais vous serez prévenus sur mes réseaux sociaux à chaque nouvelle publication!

Je vais essayer de remettre le blog en marche petit à petit, ainsi que les publications sur Instragram et la page Facebook du blog. Donc du changement oui, mais pour le meilleur je l'espère! 

En tout cas je vous embrasse très fort, et je vous souhaite tout le bonheur du monde. 

You May Also Like

0 commentaires